Une tablette est moins chère qu’un ordinateur portable. Et voilà l’atout ! Par rapport à un ordinateur portable à part entière, une tablette est moins chère. Par exemple, l’iPad d’Apple, qui est sans aucun doute la meilleure tablette au monde, commence à 499 $ et monte à 899 $. En outre, vous pouvez obtenir de bons comprimés Android pour aussi peu que 200 $. D’un autre côté, les meilleurs ordinateurs portables du monde dépassent largement les 1 500 $. Oui, je suis d’accord que vous obtenez d’excellents ordinateurs portables de moins de 1000 $ aussi, mais quand il s’agit de comparer les tablettes et les ordinateurs portables, les tablettes gagnent haut la main.

Alors, un comprimé, c’est une révélation ? Oui. Oui. C’est amusant à avoir ? Bien sûr que oui ! Un comprimé est plus rapide. Il fonctionne comme un bloc-notes. Il a une grande vitesse de traitement. Avec une tablette, tout prend vie instantanément. Enfin, et ce n’est pas le moins important, il vous permet de vous familiariser avec la technologie de la prochaine génération. Il n’y a pas peu de raisons pour lesquelles les gens aiment les comprimés. Sur une note plus sérieuse, si vous ne cherchez pas un appareil pour remplacer votre ordinateur de travail, et que vous voulez simplement mettre la main sur quelque chose de cool, impressionnant et chic, une tablette PC est votre choix ultime.

Vous aurez peut-être besoin d’un certain temps pour vous accrocher à l’écran tactile, mais une fois que vous aurez appris à l’utiliser, vous ne pourrez plus poser votre tablette. Votre tablette devient rapidement votre identité – comme si vous étiez faits l’un pour l’autre. Il suffit de taper et de glisser, et vous avez tout sur le bout des doigts. Toujours dans le pétrin ? Je parie que non, maintenant.

Depuis l’époque des ordinateurs de la taille d’une pièce, nous avons parcouru un long chemin. Les ordinateurs ont connu une miniaturisation rapide au cours des dernières années. Dans le même temps, le besoin de portabilité des ordinateurs s’est accru. Il est devenu de plus en plus important pour les gens dans presque tous les domaines, de rester en contact. C’est alors que les ordinateurs portables ont été lancés sur le marché. Elle a été rendue possible grâce à l’utilisation de puces semi-conductrices, à l’intégration de circuits haut de gamme, etc. Cependant, si une personne est toujours en mouvement, alors les ordinateurs portables peuvent aussi devenir très encombrants à marcher autour. C’est pourquoi des recherches ont été menées pour réduire encore la taille des ordinateurs portables, afin que les gens puissent les transporter facilement et que les netbooks soient introduits sur le marché. Cependant, après que les gens aient utilisé les netbooks, ils sont devenus populaires et sont vantés d’être meilleurs que les ordinateurs portables. Cela soulève la question de savoir ce qui rend les netbooks meilleurs que les ordinateurs portables. Il y a plus d’une raison pour la même chose.

Raisons pour lesquelles les netbooks sont meilleurs que les ordinateurs portables

Quand on parle des netbooks et des ordinateurs portables, il y a invariablement le débat netbook vs notebook vs laptop, qui revient. Cependant, tous les netbooks en sortent triomphants. Voici les raisons de la même chose.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*