Ne faites jamais d’affaires pour un ordinateur portable à la hâte. Prenez le temps de choisir le meilleur prix pour votre ordinateur portable, non seulement en termes financiers, mais aussi en termes de performance. Les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau ont leurs propres avantages et inconvénients. Rendez-vous chez un concessionnaire avec les renseignements appropriés, vos exigences et un budget préétabli, et essayez d’obtenir la meilleure offre sur le marché. J’espère que ce guide d’achat d’ordinateur portable vous sera utile.

Bluetooth, lecteurs DVD, caméras Web, etc. Les ordinateurs portables d’aujourd’hui l’ont. Une nouvelle fonctionnalité, cependant, est un clavier rétroéclairé. Indispensables pour les voyageurs, les étudiants, les entreprises et pour ceux qui travaillent dans des conditions de faible luminosité, les claviers rétroéclairés sont des claviers dont les touches s’illuminent dans l’obscurité. C’est une option très populaire pour les joueurs, dont la plupart jouent dans le noir. Même les personnes malvoyantes préfèrent ces claviers, car un clavier bien éclairé permet d’éviter la fatigue oculaire. Mais seules quelques marques d’ordinateurs portables équipent leurs machines de tels claviers.

Les meilleures marques d’ordinateurs portables ont introduit des ordinateurs portables de différentes tailles et avec des spécifications différentes pour les gens pour répondre à leurs différents besoins. Ainsi, en fonction de vos besoins et de votre budget, vous pouvez acheter un ordinateur portable que vous aimez faire vos tâches rapidement et sans interférence même lorsque vous êtes en déplacement.

Rapport qualité-prix Ordinateurs portables

Compaq CQ50 100EM SI40 est considéré comme le meilleur ordinateur portable pour l’argent. C’est parce qu’il vous offre des caractéristiques et des installations étonnantes et ne vous coûtera pas plus de USD 500. Outre la mémoire vive de 1 Go et le disque dur de 120 Go, une bonne qualité sonore et un système d’exploitation Windows Vista sont les points forts de cet ordinateur portable.

Vient ensuite le Lenovo Thinkpad R61e qui possède un processeur Intel Celeron et une mémoire vive (RAM) de 512 Mo. Avec une grande taille d’écran de 15,4 pouces et une bonne autonomie de batterie, c’est certainement l’un des meilleurs ordinateurs portables.

Le Dell Inspiron 14, qui est livré avec une RAM fantastique de 4 Go et une durée de vie de la batterie de six heures et demie pourrait être un bon choix pour vous. Avec un écran de quatorze pouces et un système d’exploitation Windows 7, 64 bits, vous apprécierez certainement travailler sur cet ordinateur portable. Vous pouvez l’obtenir pour un prix minimum de USD 604.

Le HP Compaq 6730b avec une autonomie de six heures et un écran lumineux de 15,4 pouces peut également répondre à vos besoins. Il est livré avec un processeur Intel Core 2 Duo P8600 (2,4 GHz), un disque dur de 320 Go et une mémoire vive de 2 Go. Il peut être plus coûteux que plusieurs ordinateurs portables car son prix de départ est d’environ 910 USD.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*