Lorsque vous asséchez votre ordinateur portable, n’utilisez pas de sèche-cheveux. La chaleur du sèche-cheveux détruira votre ordinateur portable de deux façons ; elle fera frire certains composants, les laissant inutiles ; elle ne fera qu’encourager le liquide à se réchauffer et à creuser plus profondément dans la surface, accélérant la corrosion.

La meilleure façon de sécher l’ordinateur portable est de le placer en chaleur indirecte ou légèrement éloigné d’une source de chaleur directe. Le meilleur endroit est sur une table ou un rebord de fenêtre à l’abri de la lumière du soleil. Si l’ordinateur portable entre en contact direct avec une source de chaleur, il risque de faire fondre certaines pièces ou de faire creuser le liquide plus profondément dans la surface.

Assurez-vous que tout ce que vous utilisez pour nettoyer l’ordinateur portable (y compris vos doigts) est non pelucheux et sans électricité statique. Vous ne sentirez peut-être pas le choc, mais les pièces de l’ordinateur portable le peuvent sûrement.

Mieux vaut prévenir que guérir, dit-on. Ne buvez rien autour de votre ordinateur portable si vous ne voulez pas le faire frire. Si rien ne fonctionne, vous feriez mieux d’aller voir un professionnel et d’espérer que votre ordinateur portable n’est pas mort.

C’est réel !

La dépendance à la technologie augmente dans des proportions folles, surtout chez les étudiants. On a demandé à certains élèves de s’éloigner de leur ordinateur portable pendant une journée, et plusieurs d’entre eux ont subi des effets physiques comme des crises de panique, la dépression et l’anxiété.

Le temps du Yoga

Tu finis ton travail et tu rentres chez toi. Tout ce à quoi vous pouvez penser, c’est de rentrer chez vous, de l’allumer et de tout ce que vous pouvez en faire. Nous parlons de votre ordinateur portable, BTW. Oui, l’idée même de retourner chez votre plus cher lappy suffit à vous apporter un grand sourire sur le visage.

Vous n’êtes pas le seul, cela arrive à la plupart. Nous sommes devenus obsédés par la technologie. Et si votre téléphone est votre meilleur ami, votre ordinateur portable est l’amour de votre vie. C’est vrai, votre ordinateur portable pourrait être le seul véritable amour de votre vie. Vérifiez les panneaux et confirmez vous-même.

Tu ne laisses pas les autres toucher ton ordinateur portable.

Noooooooon… C’est comme ça que tu réagis quand quelqu’un essaie d’utiliser ton ordinateur portable. C’est VOTRE ordinateur portable, et vous ne le partagerez pas avec quelqu’un.

Votre ordinateur portable est toujours organisé

Tout est rangé soigneusement dans des dossiers et votre ordinateur portable est organisé à la perfection. Tu t’en fous si ta chambre est en désordre, c’est secondaire. Après tout, vos priorités sont totalement triées.

Vous pouvez passer une journée entière + nuit avec votre ordinateur portable

Amoureux de l’ordinateur portable

Vous ne réalisez même pas quand le jour se termine et la nuit commence, quand vous êtes avec votre ordinateur portable. Tu peux être avec elle tout le temps. Hélas, tu dois aller travailler.

Votre ordinateur portable est totalement mis à jour

Vous n’avez peut-être pas tout ce qu’il y a de plus récent, mais votre ordinateur portable en a certainement. Il a la dernière version de Windows, un anti-virus mis à jour, et toutes les applications cool en elle.

Le crash de disque dur est votre plus grand cauchemar

Vous pouvez encore ressentir la douleur que vous avez ressentie lorsque votre disque dur s’est écrasé. C’était comme le pire jour de ta vie, et tu as failli avoir une crise cardiaque quand c’est arrivé.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*