Votre ordinateur portable, comme tout autre appareil électronique, a tendance à chauffer lorsqu’il est utilisé à l’excès. Cela pourrait entraîner un dysfonctionnement du matériel de votre machine. La meilleure option serait de ne pas utiliser  » abusivement  » l’ordinateur portable pendant de longues heures. Vous pouvez également vous procurer des mallettes de ventilation externes pour ordinateur portable pour un meilleur refroidissement. Si c’est la cause de l’extinction de l’écran de l’ordinateur portable, éteindre l’appareil pendant un certain temps, puis l’allumer une fois qu’il est refroidi, devrait résoudre le problème.

Problèmes avec Vista

Ce problème peut également survenir si vous avez Windows Vista comme système d’exploitation. Vous pouvez essayer de suivre ce chemin pour résoudre le problème, une fois que l’écran fonctionnera à nouveau.

Fenêtres

Panneau de contrôle

Vue classique

Options d’alimentation

Équilibré > Modifier les paramètres du plan

Modifier les réglages avancés de l’alimentation

Gestion de l’alimentation du processeur

Etat minimum du processeur > Réglage (doit être 5% par défaut) > Passez à 100%.

Etat maximum du processeur > Réglage (doit être 5% par défaut) > Passez à 100%.

Postulez

OK

Cela devrait idéalement faire fonctionner votre écran normalement, si le problème est d’ordre logiciel.

L’écran fonctionne selon un mécanisme complexe, et de nombreux dispositifs et fils lui permettent de fonctionner correctement. Si l’écran de votre ordinateur portable devient noir, cela pourrait être dû à l’une des raisons mentionnées ci-dessus, à l’exception de quelques autres pannes techniques… Il n’y a rien de plus pratique qu’un ordinateur portable pour les gitans des entreprises d’aujourd’hui. Parcourir de longues présentations, surfer sur Internet ou simplement feuilleter des photos est un jeu d’enfant sur les ordinateurs portables modernes, tout cela grâce à un petit carré très humble et bien ajusté au bas de votre clavier. Dans les premiers ordinateurs portables, il y avait des boutons physiques dédiés juste sur le côté et le bas du pavé tactile pour aider au défilement. Les derniers modèles suppriment totalement le défilement physique, et maintenant vous pouvez faire le défilement avec quelques gestes plutôt intuitifs du doigt sur votre trackpad. Ce pavé tactile ou pavé tactile élimine complètement le besoin d’une souris externe. Mais rien ne vous énerverait plus lorsqu’il s’arrête soudainement de fonctionner, et aucune quantité de’nudging’ ou de poking n’aide !

Il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire par vous-même s’il y a un problème avec le touchpad physique, mais le plus souvent, la plupart de ces problèmes sont liés au logiciel, et peuvent être corrigés assez facilement. Donc, juste avant de transpirer en pensant aux énormes coûts de réparation (ou de démonter la machinerie lourde pour démonter votre ordinateur portable !), vous voudrez peut-être vous pencher sur ces problèmes courants et leurs solutions.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*