C’est la meilleure option de PC de bureau pour le montage vidéo, vous pouvez acheter les différentes pièces séparément et les installer vous-même ou par un professionnel. De cette façon, vous pouvez réduire le nombre de pièces de fantaisie et acheter du matériel puissant. Il vous suffit d’acheter les pièces mentionnées ci-dessus et d’ajouter d’autres pièces de base comme un boîtier, une souris et un clavier pour assembler votre machine.

Au lieu d’acheter un ordinateur, l’assemblage d’une machine puissante est toujours rentable à long terme. C’est parce que vous aurez la liberté de pomper l’ordinateur avec les parties puissantes des meilleures marques disponibles. De plus, en optant pour des configurations plus élevées que nécessaire, vous vous assurerez que votre ordinateur reste une machine puissante pendant des années. Ainsi, vous n’avez pas à le remplacer chaque année par une nouvelle machine, qui peut devenir très coûteuse. Vous aurez la liberté de mettre à jour les pièces individuelles chaque fois que vous sentez que la machine ne supporte pas un rendu lourd ou les derniers logiciels. Cependant, si vous pensez toujours qu’au lieu de construire, acheter l’ordinateur est mieux, alors considérez les modèles informatiques ci-dessous.

Poste de travail de l’ordinateur HP Z820

Il est livré avec un design élégant et un grand écran. Cette machine est efficace et vous pouvez la personnaliser avec une carte graphique nVidia ou ATI. Il dispose d’un grand disque dur pour stocker vos projets, sans avoir à vous soucier de’manquer d’espace’. Dans l’ensemble, un bon ordinateur pour le montage vidéo. HP a également introduit un poste de travail tout-en-un, si vous ne voulez pas la tour, alors considérez les systèmes tout-en-un.

iMac

Beaucoup de professionnels disent que l’iMac est la meilleure machine sur le marché pour le montage vidéo. Cependant, si vous aimez travailler avec une interface Mac ou utiliser un logiciel d’édition compatible Mac uniquement, optez pour ce bureau. Vous pouvez sélectionner le processeur i7, la mémoire RAM de 32 Go, le moniteur 27 pouces et le processeur graphique NVIDIA GeForce GTX 675MX. Si vous voulez un ordinateur portable, optez pour le Mac Book Pro 17 ».

Station de travail mobile HP EliteBook 8760/8770w

C’est une bonne solution pour la station de travail de bureau HP, mais pas le remplacement parfait. Cependant, il est portable si c’est ce que vous visez. Il est livré avec de nombreux ports, un écran 17″, un processeur Intel Core i7, Windows 7, et une durée de vie décente de la batterie de votre ordinateur portable.

Toshiba Qosmio X505-Q880

Il s’agit d’un modèle très beau qui a une combinaison de couleurs rouge et noir. C’est un excellent ordinateur portable pour le montage HD, a une bonne carte graphique, un traitement puissant, et tout cela dans un budget décent.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*