Le paramètre de construction inclut la taille d’affichage et le poids de l’appareil. Si nous considérons n’importe quel utilisateur à la maison, il sera ravi d’utiliser des ordinateurs portables avec des écrans géants. Cela lui donnera la liberté d’utiliser l’appareil non seulement pour le travail ou les affaires, mais aussi à des fins de divertissement, y compris pour jouer à des jeux.

Cependant, si vous avez besoin d’un appareil léger qui peut être facilement transporté et qui a le muscle nécessaire pour effectuer toutes les tâches de base, un Ultrabook est l’option la plus appropriée. De plus, un écran de 15 pouces ne pincera pas l’utilisateur d’Ultrabook.

Pour les utilisateurs occasionnels qui veulent un appareil grand écran qui tient dans leur poche ou leur sac à main, tout en leur permettant de regarder des films et de lire des livres électroniques, les comprimés sont le meilleur choix à faire.

Performance

Quel que soit l’appareil que vous choisissez, il doit fonctionner efficacement à pleine capacité. Les tablettes, comme les iPads, possèdent toutes les fonctions haut de gamme nécessaires à un calcul rapide. Ils sont équipés de processeurs mobiles qui ont des vitesses de traitement rapides. Il y a des milliers d’applications disponibles sur iTunes et Google Play qui augmentent la productivité des tablettes. Ces appareils disposent d’une connexion Wi-Fi ainsi que d’une connectivité mobile, ce qui leur permet d’utiliser Internet en toute liberté. Pour les joueurs qui n’en ont jamais assez des jeux, il existe des tablettes graphiques spéciales avec cartes graphiques intégrées.

Les ordinateurs portables sont dotés de toutes les fonctionnalités d’un ordinateur de bureau, certaines sont encore meilleures. Ceux-ci sont équipés de tous les ports et contiennent également des lecteurs optiques. Vous pouvez mettre à niveau la RAM et le stockage de l’appareil pour améliorer ses performances. Il existe d’innombrables logiciels disponibles sur les plates-formes Mac et Windows qui augmentent leur productivité. Les ordinateurs portables sont équipés du Wi-Fi (même le port Ethernet pour la connectivité filaire) afin que vous puissiez surfer sur Internet pendant que vous vous détendez sur le canapé. Même pour les joueurs, il existe des ordinateurs portables spéciaux qui intègrent des graphiques 3D haut de gamme.

Ultrabooks ont le meilleur démarrage et se réveiller de l’heure du sommeil parmi le lot. En général, ces appareils ont une meilleure autonomie de batterie que les ordinateurs portables, et certains modèles peuvent même donner des tablettes pour leur argent. Ainsi, les Ultrabooks peuvent être utilisés lors de longs trajets ou de longues réunions. Le disque dur à semi-conducteurs (SSD) améliore les performances du système et réduit les problèmes de stockage liés à l’âge. De plus, l’utilisation des disques SSD élimine le bruit que fait le disque dur au démarrage. Ces appareils ne sont pas parfaits pour traiter des tâches lourdes ou intenses à l’aide d’un processeur par rapport aux ordinateurs portables, mais ils constituent une bonne combinaison d’écrans de type tablette et de spécifications similaires à celles des ordinateurs portables.

Produits populaires

Bien qu’il y ait une liste énorme de produits populaires dans chaque catégorie, nous avons énuméré quelques modèles que nous incluons dans notre liste de’favoris’.

Comprimés

◆ iPad Air

◆ iPad Mini 2 avec écran Retina

◆ Google Nexus 7

◆ LG G Pad

◆ Sony Xperia Tablet Z

Ordinateurs portables

◆ Acer C720 Chromebook

◆ Lenovo Yoga 11S (Hybride)

◆ Fujitsu Lifebook E743 (haut de gamme)

◆ MacBook Air

◆ Alienware 14 (Jeux)

Ultrabooks

◆ Lenovo IdeaPad U410 Touch

◆ Samsung Series 7 Ultra

◆ Acer Aspire P3

◆ Dell XPS 13

◆ ASUS Transformateur ASUS Livre TX300

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*