La plupart des vendeurs d’aujourd’hui introduisent des pavés tactiles sans boutons avec des fonctions de pincement au zoom, de défilement à deux doigts et de nombreux gestes de balayage. Bien que ces nouvelles fonctionnalités semblent étonnantes, quand il s’agit de faire tous ces gestes à répétition, il peut être un peu ennuyeux si le touchpad n’est pas sensible. Il est donc préférable de vérifier la réactivité du touchpad avant d’acheter l’Ultrabook.

Garantie

En règle générale, vous devez vérifier les conditions de garantie avant d’acheter un appareil. Il en va de même pour l’achat d’un Ultrabook. Les ordinateurs portables grand public bénéficient d’une garantie matérielle d’un an. Cependant, lorsque nous parlons d’Ultrabooks, la garantie s’étend à une protection accidentelle d’un an, à une garantie de 30 jours sur l’écran sans défaut et à une garantie matérielle d’un an en cas d’ASUS UX31. Toutefois, ces termes varient selon la marque et le modèle du produit.

Essayez ces

Nous avons listé nos suggestions pour les meilleurs Ultrabooks du marché.

◆ Le Lenovo ThinkPad X240 est le mieux adapté aux entrepreneurs ou à ceux qui cherchent à gérer des applications professionnelles.

◆ Dell XPS 12 est le meilleur décapotable sur le marché, qui peut aussi bien servir de tablette que d’ordinateur portable.

◆ Asus VivoBook S400CA-UH51 est l’Ultrabook à écran tactile compatible Windows 8 avec le bon type de prix et de fonctionnalités.

◆ Gigabyte U2442T-CF1 dispose du meilleur stockage intégré (SSD + HDD) avec graphiques 3D discrets et une garantie de 2 ans.

◆ Acer Aspire S7-392-6411 est le meilleur Ultrabook qui est actuellement disponible sur le marché avec 8 Go de mémoire et 2,4 et 5 GHz Wi-Fi.

Bien que la plupart d’entre nous seront impressionnés par la qualité de l’Apple MacBook Air, la norme de référence dans la conception Ultrabook, il existe de bonnes machines fabriquées par ASUS, HP, Acer, Toshiba, et Lenovo. Procurez-vous un Ultrabook mince et léger, doté d’une autonomie de batterie suffisante avec lecture HD, qui se réveille en quelques secondes et d’une couverture de garantie étendue.

Le saviez-vous ?

L’Ultrabook 2 en 1 convertible d’Intel, a la mobilité d’une tablette et la puissance d’un ordinateur portable. L’écran peut être détaché pour le transformer en tablette.

De nouveaux appareils dotés de fonctions avancées sont lancés presque tous les jours. Toutefois, avant de décider de mettre à niveau vers ces nouveaux appareils, il est nécessaire d’analyser vos besoins et de vérifier si l’appareil en question sera en mesure de les satisfaire. Par exemple, si vous possédez déjà un ordinateur portable et un iPad mini, il est peu probable que vous vouliez investir dans un Ultrabook. De même, si vous êtes un grand voyageur d’affaires, vous pouvez acheter un Ultrabook pour sa portabilité, même si vous possédez un ordinateur portable.

Il est donc nécessaire de connaître les forces et les faiblesses de ces appareils, avant de décider d’en choisir un. maintenant que vous connaissez les caractéristiques clés et les paramètres de performance des trois appareils, il sera facile d’évaluer celui qui vous convient. Si vous êtes un passionné de gadgets, vous voudrez sûrement acheter (ou du moins mettre la main sur) chaque nouveau gadget en ville. Pour d’autres, il est nécessaire d’évaluer leurs besoins. Voyons comment les paramètres de construction et de performance jouent un rôle important dans la prise de la bonne décision.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*