Auparavant, les entreprises n’avaient besoin d’un ordinateur portable que lorsque leurs représentants étaient en déplacement, mais aujourd’hui, la plupart des cadres disposent d’un ordinateur portable qui leur permet d’être connectés entre eux à tout moment. Mais les ordinateurs portables coûtent cher.

Internet

De plus, les mises à niveau technologiques rendent un ordinateur portable obsolète dans un délai de 6 mois à un an. Comment un petit entrepreneur, un étudiant ou un professionnel qui travaille à domicile fait-il face à cette situation ?

Choix disponibles

Louer un ordinateur portable pour une utilisation à court terme peut être bénéfique. Toutefois, il ya des moments où il n’est pas approprié de louer des ordinateurs portables, parce que votre besoin ne se limite pas toujours à une petite période de temps. Un contrat de location signifie souvent que vous rendez l’ordinateur portable après la période de location.

Le retour de l’ordinateur portable après la période de location décourage souvent l’homme de la rue d’opter pour une telle offre, parce que

Il/elle cherche une option moins chère parce que ses finances sont faibles.

Après avoir payé ces loyers mensuels, il/elle voudrait évidemment devenir propriétaire du produit. Dans un tel cas, il aurait été préférable d’acheter le produit à tempérament.

Qu'est-ce qu'un ordinateur portable Rent-To-Own Deal

Un contrat de location d’ordinateur portable peut être votre sauveur dans de telles situations. Fondamentalement, cette entente signifie que vous louez un ordinateur portatif. Tout ce que vous payez en location s’accumule sur une période de temps prédéterminée et cela représente le prix d’achat d’un ordinateur portable. Et à la fin de la période de l’accord, vous devenez propriétaire de l’ordinateur portable.

De nombreux accords de location avec option d’achat prévoient également des mises à niveau pendant la durée de l’accord, pour un prix modique. De cette façon, vous êtes au courant des dernières tendances technologiques et vous payez un petit montant chaque mois, ce qui n’est pas un fardeau pour votre poche. Certaines entreprises de location avec option d’achat peuvent également vous fournir un service d’entretien d’ordinateur portable sans frais supplémentaires.

Avantages

Il y a un certain nombre d’avantages que vous obtiendrez d’un tel accord.

« Il y a beaucoup d’offres disponibles qui offrent des ordinateurs portables à des prix qui sont au-delà du marché de détail.

« Grâce à l’avantage d’être une location avec option d’achat, les loyers mensuels sont faciles à payer, de sorte que le client n’a pas à s’inquiéter d’une diminution de sa trésorerie.

« La meilleure partie d’une location avec option d’achat est peut-être qu’il n’y a pas d’investissement initial à faire, ce qui est une aubaine lorsqu’un produit doit être obtenu avec des liquidités limitées.

« La plupart des entreprises qui louent des ordinateurs portables ont des techniciens qui sont disponibles sur appel quand vous en avez besoin.

Inconvénients

Il y a beaucoup de sites Web et d’endroits qui font de la publicité sur les ordinateurs portables en location avec option de location avec option d’achat rentable, mais leurs affirmations tiennent-elles vraiment la route ?

» Le plus grand inconvénient de ce type de transaction est le coût. Les critiques affirment qu’à long terme, le montant que vous finissez par payer pour l’ordinateur portable est deux à trois fois plus élevé que son prix réel sur le marché.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*