Le livre Transformer des écuries d’ASUS est un très bon choix pour les enfants. Il s’agit d’une tablette de sperme pour ordinateur portable 2-en-1, et ainsi, vous êtes épargné le dilemme (et peut-être les crises de colère de votre enfant !) d’avoir à choisir entre ceux-ci. Il est équipé d’un processeur Intel Quad Core à 1,33 GHz et d’une carte graphique Intel HD, ce qui en fait une petite machine très performante. Il fonctionne sous Windows 8.1 et dispose d’un écran de 10,1 pouces, ce qui devrait être suffisant pour tous les besoins de jeu et d’apprentissage de votre enfant.

3) Acer Aspire Switch ordinateur portable détachable

Meilleur prix : 249

Un autre ordinateur portable 2-en-1, l’Aspire Switch est le candidat parfait pour un premier ordinateur portable capable pour un enfant. Doté d’un processeur Intel Atom à 1,33 GHz et de graphismes Intel HD, cette petite machine offre plus qu’assez de jus pour exécuter une pléthore de logiciels éducatifs, de jeux amusants et d’autres divertissements multimédia. Il comprend une mémoire interne de 2 Go de RAM et 32 Go de stockage, ce qui nous semble suffisant pour satisfaire les besoins des pré-adolescents. De plus, Windows 8.1 préinstallé et l’écran de 10 pouces qui peut être détaché et converti en tablette, augmentent considérablement son quotient de désir.

4) HP Chromebook 11

Meilleur prix : 229

De toute évidence, les logiciels professionnels et d’affaires comme la suite Microsoft Office ne seront pas d’une grande utilité pour les jeunes enfants. Par conséquent, au lieu d’opter pour un ordinateur portable à part entière, vous pouvez envisager d’opter pour le HP Chromebook 11, qui est à la fois plus léger et moins cher.

Le Chromebook 11 fonctionne sur la puce Samsung Exynos 5250 ARM, au lieu du processeur Intel classique, et est donc capable de fournir une batterie de secours solide de 6 heures sur une seule charge. L’écran de 11,6 pouces devrait être suffisant pour les plus petits, et la moindre sensibilité aux logiciels malveillants du système d’exploitation Chrome OS préinstallé garantira que le Chromebook 11 reste protégé et fonctionnel sans nécessiter aucune attention supplémentaire.

5) Dell Inspiron Cabriolet Inspiron

Meilleur prix : 399

L’Inspiron Cabriolet n’est pas un jouet d’enfant, ni par ses performances, ni par son prix élevé. Cet ordinateur portable, à notre avis, ne devrait être envisagé que si votre adolescent s’adonne à de nombreuses activités gourmandes en CPU, telles que le montage vidéo, les jeux, le multimédia, etc., que cet ordinateur portable pourra facilement gérer, grâce à son processeur Intel Pentium N3530 et ses graphiques Intel HD. De plus, sa RAM interne de 4 Go, son disque dur de 500 Go, son écran de 11,6 po et ses 7,5 heures de sauvegarde sur batterie en disent long sur ses performances. Pour couronner le tout, il peut être utilisé aussi bien comme ordinateur portable que comme tablette.

Les prix sont donnés à titre d’information seulement. Ils peuvent varier selon l’emplacement et les offres disponibles.

Le saviez-vous ?

Ultrabook est une marque déposée d’Intel, et la société a annoncé le concept de l’Ultrabook en 2011.

Les Ultrabooks sont les derniers venus dans le monde de l’informatique. Ils sont conçus pour être super-légers, en plus d’être très réactifs. La machine se réveille dès que vous soulevez le couvercle, ce qui est rare quand on parle d’ordinateurs portables traditionnels. Cependant, si vous recherchez un appareil avec de super grands écrans, les Ultrabooks ne sont pas le choix naturel car ils sont disponibles dans des tailles d’écran allant de 13 à 15 pouces. Dans cet article de Techspirited, nous avons énuméré les principales caractéristiques à considérer lors de l’achat d’un Ultrabook.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*